Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Samedi 26 novembre 6 26 /11 /Nov 07:41

Bon, pour faire plaisir à Jeff... et parce que ce n'est pas si déplaisant finalement de se livrer autrement.

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la quatrième phrase.

« Un coup d’œil à sa montre. » Si avec ça quelqu’un devine quel livre je suis en train de lire… Et puis ce n’est pas de ma faute si c’est une phrase sans verbe… ce n’est pas moi qui l’ai écrite.


Sans vérifier, devinez l'heure

7h30

Vérifiez

07 ; 25 (j’avais regardé il y a un quart d’heure en même temps… )


Que portez vous ?

Un peignoir en soie, noir… heu… c’est tout…


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

Le blog de Jeff. Quelle question…


Quel bruit, entendez vous, à part celui de votre ordinateur ?

Le ronronnement du frigidaire. Et le miaulement du chat que j’ai mis dehors…


Quant êtes vous sorti pour la dernière fois, qu'avez vous fait?

Sortie de chez moi ? Et bien hier pour aller travailler.


Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

Aucun souvenir. Ça devait vraiment pas être terrible…


Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui… j'en reste rêveuse...


Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Hier…


Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des tableaux, des miroirs et une horloge.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un studio pour chacun de mes enfants… loin mais pas trop…

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Pas encore.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Que c’est bien parce que c’est Jeff qui me l’a demandé parce que sinon…

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas ?

J’ai de tout petit pieds… A zut, mes lecteurs habituels le savent presque tous… ben c’est pour ceux qui ne le savaient pas.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

C’est une fille.

Et si c'était un garçon ?

C’est un garçon aussi.

Avez-vous pensé à vivre à l'étranger ?

Il y a longtemps peut être…

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Je ne crois pas en dieu... et donc pas non plus au paradis.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

Le climat.

Aimez-vous danser?

Oui !


Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision ?

Scènes de ménage. Parce qu’après je ne regarde plus vraiment et avant je ne sais pas comment allumer la télé…

 

 

 

Voilà ! Je ne connais personne susceptible de répondre de bonne grace à ce genre de chose, alors la chaine s'arrête avec moi... Zut, mais oui mais c'est bien sur... j'avais pourtant juré de ne jamais entrer dans ce genre de truc... Pas de ça avec moi ! Les chaines !... Heu !!! Pas celles-ci en tout cas... Bon je ne vais pas non plus tout effacer... j'ai mis au moins... et bien voilà... 10 minutes pour écrire ça... Pffffffffffff !!! Allez ! Je fais plaisir à Jeff au moins... j'espère.

Par Lyzis - Publié dans : Petits mots
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés