Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 13:01

J’ai enfin compris…

J’ai compris ce qu’était la jouissance…

C’est l’inévitable… l’inéluctable…

C’est cet instant où le cerveau ne contrôle plus le corps…

Où les sensations entrent en résonnance et n’offrent plus de résistance…

Où tout ce qui frôle, caresse, étreint, mord, pince, contraint, force, emplit ; peut tout obtenir…

Là, impossible d’arrêter la vague…

Les papillons s’envolent de tous côté et le cerveau n’a aucun pouvoir sur eux…

L’incendie se répand et rien ne peut plus l’éteindre…

Et le tsunami enfle…

La vague déferle…

Inonde le cœur d’un plaisir si intense, qu’il semble s’arrêter…

Etreint  la gorge à l’idée de la possession totale par l’autre…

Tend les nerfs comme un reflex de survie pour résister à la noyade…

Puis se retire chargée de toute l’énergie…

Laissant le corps en suspension…

Offrant au cerveau un souffle d’adrénaline pure…

 

J’aime ces moments en apesanteur, où plus rien ne presse, où mon cerveau prend son temps pour laisser planer encore un peu mon cœur, mon corps et se laisser rêver…

Et j’ai la chance immense de pouvoir couper la connexion avec une facilité affolante…

 

Par Lyzis - Publié dans : Petits mots
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés