Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 16:27

Je veux sentir tes mains sur ma peau, sur mon corps…

 

Je ne veux pas, pas ici, pas ainsi, pas si fort, pas… si tendrement, si… précisément…

 

Je veux que tu continues, que tu insistes, là, maintenant, quand tu veux, ou tu veux, n’arrêtes pas, s’il te plait…

 

 

Je veux tes yeux sur moi, sur mes rondeurs, mes zones d’ombres…

 

Je ne veux pas, pas si vite, pas si intense, pas en ces lieux… en ces présences…

 

Je veux me sentir belle sous tes regards, encore plus profondément me refléter dans tes miroirs, exister nue simplement pour toi…

 

 

Je veux ta peau contre ma peau, ton corps épousant le mien…

 

Je ne veux pas m’ouvrir à toi si facilement, pas si indécente sous ton désir…

 

Je veux être à toi, entière, t’appartenir, te ressentir au plus profond de moi, laisser la vague de plaisir me noyer et... m’abandonner à toi…

 

Par Lyzis - Publié dans : Elle
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés