Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 06:38

Début Initiation 1

 

- Vous pouvez vous détendre. Voulez-vous boire quelque chose ?

Elle soupira profondément et l’interrogea du regard.

- Rassurez-vous, ce premier jet me plait. Vous m’inspirer assez pour me rendre plus sociable.

Il sourit largement et se leva pour atteindre un coin de l’atelier où se trouvait une cafetière, quelques tasses, des verres et des bouteilles.

- Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Café, thé, ou plus corsé, Whisky, gin, vodka ?

Elle laissa échapper un petit rire.

- Un thé s’il vous plait.

Après lui avoir porté une tasse fumante, il retourna s’assoir à sa table.

- Parlons peu, mais parlons bien. Je suis prêt à vous payer 10 Euros de l’heure. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est net.

- Oui.

- Vous pourriez venir une fois par semaine ?

- Oui oui.

- Une à deux heures tous les vendredis ?

- Ça me conviendrait.

- Par contre, vous n’y connaissez rien ? Bon, il va falloir me faire confiance. Je dois être certain que vous accepterez de faire ce que je vous demanderai. Si vous refusez, notre contrat même s’il n’est que verbal ne tiendra plus. Je suis pénible vous savez ! Bougon et intransigeant. Si nous travaillons ensemble, je vais m’inspirer de vous et chercher à obtenir de vous votre essence. Vous saisissez ce que je dis ?

- Je crois.

- Êtes-vous prête à vous dévoiler ? À poser nue si je vous le demande ?

Elle s’empourprait de nouveau.

- Je ne vous toucherai pas si c’est ça qui vous inquiète, mais vous regarder… ça c’est sur… vous croquer sous toutes les coutures… c’est le propre de mon travail. Êtes-vous prête pour cela ?

- Je suis prête à essayer.

- Alors je ne vous retiens pas, à vendredi. Vous connaissez le chemin, claquez la porte en sortant.

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime bien la "lenteur" avec laquelle vous mettez tout en place...
commentaire n° :1 posté par : francois-fabien le: 16/10/2012 à 06h18

Je construit le décor. J'aime faire connaissance avec les personnages, leur donner de la consistance. Les textes courts qui vont droit au "but" j'aime aussi, mais ce n'est pas la même écriture. Enfin, pour moi. Et même si je sais qu'ici, les lecteurs préfèrent les histoires courtes, j'avais envie de partager celle-ci.

réponse de : Lyzis le: 17/10/2012 à 07h29
On voit bien quel tour pourraient prendre les prochaines séances, mais j'ai hâte de le lire sous votre plume...
commentaire n° :2 posté par : Eronaute le: 16/10/2012 à 16h58

Merci Eronaute. Je suis flattée que vous appréciez ma plume. Et j'espère que même en vous doutant de la suite, vous serez un peu surpris...

réponse de : Lyzis le: 17/10/2012 à 07h31
C'est bien sur des surprises que je compte de votre part !
commentaire n° :3 posté par : Eronaute le: 18/10/2012 à 01h22

Et bien, vous allez me mettre la pression...

En fait cette histoire est écrite depuis un moment déjà. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira.

réponse de : Lyzis le: 22/10/2012 à 06h36
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés