Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Jeudi 6 décembre 4 06 /12 /Déc 06:19

Début : Initiation 1

Elle avait échangé les escarpins trop hauts contre une paire bien moins haute, au talon un peu plus stable et avec une bride qui la rassurait. Quand à 32 ans, on n’a jamais porté de talon… mieux vaut être raisonnable pour commencer.

Elle arriva donc le vendredi suivant chaussée, habillée comme une écolière chic avec sa jupette et son chemisier blanc, mais surtout coiffée d’une queue de cheval qui éclairait son visage et mettait ses grands yeux sombres en valeur.

Elle attendait, anxieuse le verdict.

- Bien mieux !

Si elle fut déçue par les mots, le regard et le sourire qu’il ne cacha pas la rassurèrent.

Les deux heures passèrent à toute vitesse et ils n’échangèrent presque pas. Il était dans un mauvais jour et elle avait déjà compris que le silence seul ne le contrariait pas quand il était ainsi.

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Je savais bien que vous alliez nous la faire attendre cette fessée... Et pour le coup c'est vous qui en mériteriez une.........
commentaire n° :1 posté par : francoisfabien le: 07/12/2012 à 11h11

Oh ! Si l'injustice des fesseurs était à prouver... Parce que ce n'est pas que je veuille me défiler, mais vous n'avez donc pas remarqué que pour moins vous faire attendre, j'ai posté cette petite transition en milieu de semaine...

Du coup je me demande si pour justifier cette promesse fort séduisante, je ne vais pas repousser la publication de la suite ???

Mais bon, ma gentillesse me perdra... je le sais bien. Et puis entre nous, que la raison soit juste ou non, une bonne fessée est toujours bonne à prendre !!!

réponse de : Lyzis le: 09/12/2012 à 10h16
C'est vous qui êtes réduite au silence ce coup-ci !
Heureusement que la jupette de l'écolière chic va illuminer ma semaine...
commentaire n° :2 posté par : Eronaute le: 08/12/2012 à 00h59

Comment cela réduite au silence ?

réponse de : Lyzis le: 09/12/2012 à 10h08
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés