Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Lundi 1 février 1 01 /02 /Fév 06:01

Je suis confuse, mais en ce moment... je n'ai guère de mots pour autre chose que cette histoire...


Son esprit se mit à imaginer tout ce qu’il aimerait lui voir faire et lui faire… faire d’elle l’objet unique de ses pulsions… lui apprendre ce qu’il aimait… lui faire découvrir les plaisirs incroyables et inavouables…

 

Il sentit monter sa sève, aux images de ce corps soumis à ses désirs. Il astiqua d’abord très lentement, puis de plus en plus rapidement son membre que l’évocation de certains sévices, de certaines positions, raidissait joyeusement…

 

Il la voyait sienne… offerte… rebelle… puis quémandeuse… sensuelle… honteuse…

Il la choyait… la corrigeait… l’exposait… la défendait… la partageait…

Il sentait sa bouche gourmande se fermer sur son sexe…  se resserrer en anneaux puissants comme il l’avait ressentie en la prenant…

Il était en elle… profondément… amplement…

Il eut soudain une pulsion violente… un désir impérieux… l’envie de son sexe… de sentir son miel l’engluer… pénétrer sa fleur… aller et venir dans son antre sacrée… se fondre dans sa douceur…

 

La jouissance explosa comme une brûlure éruptive, lui arrachant un grognement profond… son corps tendu sous la violence des sensations se détendit brusquement… il retomba sur le matelas… vidé… épuisé… hébété…

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Non... Non... Tu n'as pas à te sentir "confuse"... On prend autant de plaisir à lire ces extraits que tu en prends, toi, à les écrire... Bonne journée... Amicalement...
commentaire n° :1 posté par : francois-fabien le: 01/02/2010 à 06h39
Merci !
Je voulais juste dire que je n'arrive pas à écrire d'autres choses... alors je traine avant de me décider à vous livrer des morceaux... je ne voulais pas... mais en même temps... j'ai envie de vous faire plaisir.
Enfin, voilà !
réponse de : Lyzis le: 02/02/2010 à 06h22
c'est certain, je prends énormément de plaisir à lire ces fameux extraits... c'est toujours aussi émoustillant !
commentaire n° :2 posté par : Succuba le: 02/02/2010 à 15h36
Merci Succuba :-)
réponse de : Lyzis le: 04/02/2010 à 06h37
Pourquoi être confuse, tu ne veux pas t'excuser aussi ?
d'être toi, d'exister et d'écrire en ce moment ainsi ?
Pour un peu tu mériterai une fessée
Mais je m'abstiens, tu n'auras que mon amitié !
commentaire n° :3 posté par : Multi-sourires le: 10/02/2010 à 17h42
Merci chère Sourires.
Disons que je me dis que je pourrais faire un peu mieux... :-)
Pour la fessée... heu... sans commentaire... ;-)
réponse de : Lyzis le: 19/02/2010 à 21h05
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés