Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 09:37

Il la sentit bouger et sans réfléchir, se coucha sur elle, emprisonnant de ses mains puissantes les poignets fragiles…

 

Des yeux noirs et immenses se plantèrent dans les siens… La bouche pleine s’ouvrit sur un silence… La poitrine rebondie, à demie emprisonnée dans une bande de mousseline immaculée, restait en suspend…

Il sentait son corps entier se tendre sous son poids… elle retenait sa respiration… arque boutée contre sa volonté… toute en résistance contre lui…

Une pulsion violente fit irruption dans sa tête… il écrasa ses lèvres contre celles de la fille… avec fièvre.

Il n’avait pas pour habitude d’embrasser les donzelles… mais il sentait son cœur cogner fort dans sa poitrine, son esprit se brouiller et son désir durcir…

 

Elle se mit soudain à se débattre, s’agitant frénétiquement sous lui, mais gardant sa bouche accueillante…

Une poussée de plaisir l’envahit…Il prenait un réel plaisir à goûter, pénétrer, caresser de la langue, les lèvres qu’elle conservait ouvertes…

Une nouvelle fois elle se cabra et retint sa respiration lui offrant ainsi sa bouche dans un total abandon…

Un sentiment de puissance le remplit aussitôt de vigueur…

 

Il se redressa pour jouir de la vue de son visage en apnée.

Elle hurla instantanément… reprenant son souffle pour rugir de plus belle…

 

- Lâchez-moi ! Je vous ordonne de me relâcher vil ruffian1 !

 

Un rire énorme explosa… son corps entier en était secoué.

En quelques gestes précis et entrainés, il attrapa une chaine fixée dans le mur à la tête du lit et referma des anneaux de métal autour des poignets de la petite furie.

 

 

ruffian : homme débauché

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

On visualise très bien la scène... Et on ne peut s'empêcher d'attendre la suite.. A moins que vous ne laissiez à chacun le soin de l'imaginer?...
Bonne journée à vous... Amitiés...
commentaire n° :1 posté par : francois-fabien le: 15/12/2009 à 07h47
Merci, je suis heureuse de savoir que ce que j'écris est clair et visuel. Le visuel n'est pas mon point fort...
Heu pour la suite... et bien, en fait ce n'est qu'un extrait... un extrait d'une très très longue histoire que je ne suis pas certaine de publier.
L'avenir dira si je vous laisse imaginer ou si je vous en livre plus... ;-)
Je vous souhaite à mon tour une jolie soirée... Au plaisir...
réponse de : Lyzis le: 15/12/2009 à 19h34
la suite, je veux la suite !
commentaire n° :2 posté par : Succuba le: 15/12/2009 à 19h03
Quel enthousiasme ! Cela me touche chère Succuba.
En fait, comme j'ai répondu à François, je ne suis pas certaine de livrer le reste... c'est un peu long... et j'ai remarqué que les lecteurs se lassent vite des histoires longues.
En plus, je suis en plein "écrirêvage" et pas certaine d'aller au bout... alors j'avais juste envie de voir les réactions par rapport à un petit bout de ce qui me fait rêver en ce moment. Et vous me comblez en vous montrant aussi impatiente...
Merci beaucoup !
réponse de : Lyzis le: 15/12/2009 à 19h40
Publier ? Quelle heureuse idée.

A bientôt pour la suite :-)
commentaire n° :3 posté par : priam le: 16/12/2009 à 23h03
Heu ! Ben ! Nous verrons si vous le voulez bien. Parce que je ne sais vraiment pas.
Je publierai peut-être un ou deux autres extraits, mais l'histoire entière...
Mais à bientôt quand même. ;-)
réponse de : Lyzis le: 17/12/2009 à 06h26
Vos textes sont magnifiques. Pourquoi un roman alors ? Une compilation de ces textes ferait très bien l'affaire. Comme un recueil de nouvelles (ô combien troublantes...)

Je dis ça, comme ça

De belles pensées vers vous et votre L
commentaire n° :4 posté par : priam le: 17/12/2009 à 12h33

Vous me faites trop de compliments Priam...
Mon L. me parle aussi d'édition en ce moment... vous seriez-vous donné le mot à mon insu ?
Je ne suis pas certaine de son objectivité, ni de la votre... vous êtes une dizaine de personnes à aimer ce que j'écris et je suis heureuse de partager avec vous... de là à en faire un livre... lol

Mais je vous remercie sincèrement. J'aime écrire, beaucoup, vraiment, mais partager... c'est délicieux quand comme vous le faites si bien on me dit que l'on aime.
Alors encore merci merci et de doux moments à votre fée et vous.

réponse de : Lyzis le: 17/12/2009 à 19h47
Le mieux c'est de l'attacher tout de suite.
commentaire n° :5 posté par : Vilco le: 24/12/2009 à 10h06
Je crois que vous pensez comme lui, Sieur Vilco...
réponse de : Lyzis le: 24/12/2009 à 23h00
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés