Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 06:22

 

Elle était à genoux près de lui, les yeux vagues et le sourire aux lèvres.

Il se recula pour s’adosser au tronc et ouvrit ses hauts-de-chausses pour en sortir son membre dressé.

 

Elle y posa son regard.

Elle avait bien sur vu des sexes d’homme, mais pas dans des conditions aussi érotiques, ni aussi proches…

Une irrésistible envie de le toucher la prit et presque sans hésitation, elle posa ses doigts délicats sur le bout tendu qui l’attirait.

Il comprit tout de suite qu’elle n’avait jamais touché un sexe avant le sien et cela augmenta encore son plaisir.

 

Elle se mit à le caresser suivant les lignes bleutées…

Peu à peu elle s’enhardit et fini par le prendre entre ses mains, palpant, malaxant, jouant et testant l’élasticité de la peau, la raideur du muscle, la grosseur du membre…

Il l’attrapa soudain par les cheveux et baissa sa tête jusqu’à poser les lèvres tendres sur son gland.

Elle leva les yeux vers lui exprimant son désarroi.

Il lui sourit et se lécha les lèvres pour lui indiquer ce qu’il attendait d’elle.

 

Son cœur se mit à battre la chamade… elle n’avait pas vraiment idée de ce qu’il voulait qu’elle fasse…

Un parfum musqué l’envahissait… perturbait ses sens…

Elle sortit le bout rose de sa langue et le posa sur la peau d’une douceur étonnante. Aussitôt sa bouche se remplit de salive… son corps la guidait sans qu’elle ait à y penser…

 

Elle laissa sa langue voyager à son gré sur toute la surface du chibre… elle sentait palpiter le sang.

Elle suivit son instinct et ouvrit la bouche pour y prendre le gland rond et chaud. Elle sentit tout de suite la tension augmenter.

 

Il avait gardé sa main posée sur sa nuque et appuya pour qu’elle enfonce un peu plus son membre dans sa bouche.

Elle ne bougeait plus, la salive coulant le long du sexe qui s’était logé contre son palais.

Elle le caressait doucement du plat de la langue.

 

Il empoigna ses cheveux et lui imposa un va-et-vient cadencé, s’enfonçant de plus en plus profondément en elle.

Elle crut étouffer dix fois… les larmes emplirent ses yeux… la hampe augmentant de volume à chaque aller-retour…

 

Son esprit perdait pied… elle sentait confusément que le plaisir qu’elle donnait pouvait se mesurer à la raideur de ce qu’elle avait en bouche… cela la remplissait de joie autant que d’effroi.

Elle était bouleversée… et lorsqu’un liquide chaud jaillit au fond de sa gorge, elle ne comprit pas ce qui se passait.

Il ne la lâcha pas, la forçant à déglutir tout en le conservant en elle.

 

Enfin, il l’attira, toujours par les cheveux, vers lui et la serra contre lui avec force.

Ils s’endormirent ainsi… elle, couchée sur son épaule… lui, la serrant de ses deux bras, les doigts emmêlés dans sa chevelure.

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Toujours agréable de vous lire, Lyzis. Ce que j'adore dans vos récits de ce type, c'est qu'il y a toujours un ou deux choix de mots ou de gestes qui me font sourire, mais vraiment réelement sourire. c'est génial :-)
commentaire n° :1 posté par : laeticia le: 15/01/2010 à 14h02
Chère Laeticia, je suis contente à chaque fois de voir que je vous fais sourire.
Vous me direz quel sont ces mots ou ces gestes qui vous font cet effet là ? ;-)
réponse de : Lyzis le: 16/01/2010 à 08h39
Un bien beau récit d'un tendre apprentissage...
commentaire n° :2 posté par : L'Eronaute le: 15/01/2010 à 15h17
Merci monsieur...
réponse de : Lyzis le: 16/01/2010 à 08h40
Toujours aussi efficace, Lyzis, vous êtes diablement en forme en ce joli mois de janvier !

quelle aventure... j'aime être ainsi dirigée...
commentaire n° :3 posté par : Succuba le: 15/01/2010 à 16h13
Heu ! J'écris le plus souvent ce que j'aime aussi
Je suis en forme... c'est vrai... mais je l'étais plus en Décembre... quoique !
Succuba, je profite de vos mots ici, pour vous souhaiter une grande forme pour toute cette année. :-)
réponse de : Lyzis le: 16/01/2010 à 08h44
Vous avez, au risque de me répéter, une écriture extrêmement sensuelle et visuelle... Je persiste et je signe: et si vous nous offriez la totalité de ce récit?
A bientôt... Amicalement...
commentaire n° :4 posté par : francois-fabien le: 16/01/2010 à 07h21
Alors je vous répète moi aussi mes remerciements pour vos encouragements...

Quand au récit... et bien je veux bien vous proposer autre chose.
Non, non, pas de proposition indécente... je me rassure... heu rassurez vous !
Je plaisante...
Ce que je peux faire, c'est vous prévenir si je le termine un jour... ce serait déjà pas mal...
Non ?
réponse de : Lyzis le: 16/01/2010 à 08h48
vi vi, je peux vous dire par mail ou msn si on arrive à se croiser.
commentaire n° :5 posté par : laeticia le: 16/01/2010 à 12h21
Avec grand plaisir !
réponse de : Lyzis le: 16/01/2010 à 18h31
Bon... tu vas t'en douter la prise des cheveux
moi ça me refroidit direct et éteint le feu
Je suis plus adepte de l'offrande de la fellation
au gré d'une bouche, d'une langue pour la passion

mais je t'aime quand même hein ? ;-)
commentaire n° :6 posté par : Multi-sourires le: 17/01/2010 à 19h58
Ouf ! J'ai eu très beaucoup peur !!!
Je sais bien ce que tu n'aime pas... lol
Mais je sais aussi que comme moi...
Tu es de celles qui disent de bon coeur

Chacun son plaisir tant qu'il ne blesse personne ;-)
réponse de : Lyzis le: 18/01/2010 à 06h42
J'ai adoré!
commentaire n° :7 posté par : Ange solaire le: 20/01/2010 à 19h30
Merci Ange ! Heureuse que cela vous ait plu.
réponse de : Lyzis le: 21/01/2010 à 06h29
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés