Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Jeudi 18 février 4 18 /02 /Fév 22:47

A peine le temps de laisser l’eau monter en température qu’un froissement précède une grosse voix…

Une bouffée de pensées brouillonnes, envahit ma tête… honte… désir… angoisse… fantasmes en résurgence… je me cache… je ne peux affronter ses yeux…

Me voici le front contre le mur glacé… la douche brulante paralysée dans ma main…

Il se moque… prend la pomme et l’initiative de l’ondée…

Je sens la chaleur de l’eau pénétrer ma peau… ses mains me frémissent… au hasard… vérifiant mon humidité…

Il me retourne et je ferme les yeux…

Il pince mon sein fort… très fort… mon ventre crie à ma place…

Il me demande de choisir le savon… en remplit ses mains et je lui tends les miennes…

Je perds tout contrôle… concentrée sur le plaisir de ses mains frictionnant mon corps…

Je fais comme lui… me collant… me frottant de toute ma peau contre la sienne…

Et je sens son sexe dressé pour moi…

Il reprend les rennes de l’averse chaude… protège mon visage… torture de nouveau mes boutons érigés… agace… et me caresse des pieds à la tête…

La chaleur dans mon ventre… enfle dangereusement… je m’éloigne et à mon tour frotte son corps… et… me laisse tomber à genoux…

Je me laisse guider par mon désir… plaisir de savoir son appétit…

Il me relève par les cheveux… baisers… doux… tendres… envahissants… vertigineux…

Le trouble atteint le bord de mes lèvres… il s’éloigne… m’abandonne… je me perds… je chute… libre… au bord du précipice… sans y tomber…

Il est encore plus difficile de revenir quand on n’a pas atteint l’étincelle… le rêve continu… s’étire… se concentre…

Et quand enfin je peux marcher… respirer… je suis tendue… électrique… toujours au bord…

 

Merci.

 

Par Lyzis - Publié dans : Anecdotes sucrées, salées...
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés