Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 06:39

 

Il est des soirées dont les reflets s’invitent longtemps sur l’écran de mes paupières ouvertes… des rencontres aux sourires annonciateurs de désirs à venir… des caresses amorcées qui poursuivent leur empreinte et font rêver de corps à corps…

Il est des jeux qui excitent l’imagination et fouettent nos cœur à cœurs.

Merci mon amour de m’emmener dans des sentiers qui brûlent mon ventre et peuplent ma tête de papillons multicolores…

 

Par Lyzis - Publié dans : Nous
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est une chance inouïe, je crois, de pouvoir vivre "toutes sortes de choses" en toute complicité, à l'intérieur du couple...
commentaire n° :1 posté par : francois-fabien le: 23/11/2010 à 06h05

Et bien je croyais que c'était le plus simple, le plus logique... Mais les rencontres, les échanges m'ont appris qu'en effet, il était rare d'avoir cette chance...

En même temps... nous ne sommes sans doute pas un couple comme les autres... grandir ensemble sur la même route sans jamais se lâcher la main...depuis... toutes ses années...

Alors oui, vous avez raison... j'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente.

Il en dit autant d'ailleurs ;-)

réponse de : Lyzis le: 23/11/2010 à 06h27
Il me reste d'une soirée aux couleurs identiques le souvenir ardent d'un sourire timide, d'un regard coquin et d'une caresse trop furtive aux rythmes du claquement du martinet sur mes fesses ... Oh oui il y a des rêves qui sont partagés !
commentaire n° :2 posté par : Olivier le: 24/11/2010 à 22h02

N'est-ce pas le charme de nos déambulations sur des sentiers de traverse qui parfois à un croisement nous amènent à faire des rencontres... à partager des imaginaires...

Sourires...

réponse de : Lyzis le: 25/11/2010 à 07h47
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés