Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 06:20

Viens, approche…

Ma petite chose… voilà, assieds-toi sur mes genoux…

Tu as la peau douce…

Tes cuisses sont … hum…

Écarte un peu tu veux !

Voilà… du coton… j’aurai été déçu qu’il en soit autrement…

Allez, lève-toi.

Bien, mets-toi face à moi…

Arrête de gigoter…

Laisse-moi retirer ta culotte…

Ne fais pas l’enfant…

Hum… très doux… mais je vais rendre ton minou tout lisse

Approche du bord de la table…

Écarte bien les jambes, que je vois ce que je fais…

Je ne voudrais pas te couper…

Hum ! Tu aimes la caresse de la mousse…

Je découvre ton sexe à chaque coup de rasoir…

Ne bouge surtout pas !

Voilà… suis moi… je vais te laver.

Tourne toi que je te savonne bien partout…

Regarde un peu tes seins ma belle… ils sont si… tendus…

Si tu n’étais pas recouverte de mousse… je prendrais tes téton entre mes lèvres… je goûterais ta peau… l’arrondi… là…

Hum ! Tu aimes ça dis-moi…

Hum ! Ton sexe… si joliment fendu… sous mes yeux autant que sous mes doigts…

Approche…

Tes fesses… rebondies sous ta cambrure…

Elles aussi fendues hum…

Tu aimes ?

Oui… Tu aimes…

Tu ne dois pas tomber dans la douche bébé…

Aller, tourne-toi que je te rince…

Arrête de bouger, je ne peux pas te sécher correctement !

Hum ! Approche baby…

Tu sens bon… tu es belle… laisse moi regarder cette chatte que tu me donnes toute nue…

Voilà, tiens-toi droite… les mains dans le dos…

Tu ne vas pas m’obliger à les attacher ?

Approche que je te sente !

Hum ! Tes parfums sont enivrants… ça ne devrait pas être permis de sentir aussi bon…

Tu réveilles mes appétits… laisse-moi te goûter.

Mais dis-moi ! Tu es trempée…

Sens comme mes doigts entrent en toi…

Assieds-toi sur mes genoux…

Voilà… confortablement…

Mais tu exagères…

Tu n’as pas honte d’ouvrir les jambes comme ça ?

Qu’est-ce que c’est que ces façons… chipie !

Tu es une sacrée coquine…

Je vais te faire passer l’envie de t’ouvrir comme ça moi… tu vas voir !

Et oui, c’est une autre façon de te retrouver sur mes genoux…

Et ne t’agite pas ainsi… je te tiens…

Hum ! La vue sur ton postérieur est divine…

Tes fesses sont si douces…

Alors… dix petites pour commencer…

Hum ! J’adore quand tu te tends comme cela vers moi…

Zut ! Je ne sais plus où j’en suis… je recommence…

Mais tu ruisselles littéralement !

C’est impressionnant…

Oui… écarte les jambes… comme ça…

Je t’adore…

Quel joli cadeau tu me fais…

Allez vas-y… jouis ma belle…

Tu reviens ?

Hum ! Tes seins n’ont pas débandé…

Et ma queue non plus…

Vas-y doucement…

Je préfère maîtriser…

Viens t’assoir sur moi…

Doucement…

Oh ! Tu es faite de miel…

Arrête de danser… ne bouge plus…

Je veux ton petit cul ma chatte…

Oui ! Oui ! Tout doucement…

Hum !

Frotte ton petit sexe tout doux sur mon ventre ma poupée…

Hum ! Comme ça…

Laisse-moi faire…

Je te défonce…

Caresse-toi… voilà… montre moi…

Tu sens ma bite ?

Je sens tes doigts ma puce…

Tu es si…

Tu jouis…

Je jouis…

 

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés