Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mardi 14 avril 2 14 /04 /Avr 22:37

 

Le martinet est le premier objet que nous avons choisi.

Il nous a été offert par un Monsieur de grande importance pour moi.

 

Ce même Homme, a montré à mon L. l'utilisation du poids du cuir…

Et nous avons beaucoup joué ainsi…

 

Mais une découverte nous attendait…

Une rencontre… avec un Monsieur très intéressant…

 

Empreint d’expérience et de patience…

Il a expliqué plein de choses à mon Homme…

 

Il manie merveilleusement le martinet…

Il lui a montré…

 

Et j’ai vécu quelque chose de… perturbant…

Des nouvelles sensations … si…

 

Mon amour est toujours en désir d’apprendre…

Il cherche sans cesse à faire mieux…

 

Et cette fois ci, il a appris… grandi… et…

Je grandis avec lui…

 

Ses touchés sont devenus si sensibles… si précis…

Utilisant l’air autant que le cuir… il m’emmène de plus en plus loin…

 

Au point de ne plus être que désir… ne plus savoir la frontière…

Le voyage intérieur devient incroyable…

 

C’est un vertige qui submerge… et quand on a le vertige…

Le cœur s’emballe… il a des ratés… et on part en apnée…

 

Même si j’avais déjà ressenti cela… c’est si différent…

Le sentiment qu’il détient la clef…

 

Et il m’emmène… je ne pourrais aller si loin sans lui…

Il me fait voyager en moi… et je suis remplie de lui…

 

Son désir me transporte… je le ressens…

Et c’est magique… comme dans l’enfance…

 

Ces nouveaux plaisirs ne sont pas encore apprivoisés…

Tout peut basculer… c’est un équilibre fragile… funambule…

 

Mais je n’ai pas peur d’être sur un fil…

Je sais ses bras toujours là pour me rattraper…

 

 

Par Lyzis - Publié dans : Nous
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés