Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 07:24

Quand de tes jeux

Tu fais de moi ce que tu veux

Je perds le rationnel

Me noie dans le charnel

 

Tu deviens dragon

Ton souffle attisant ma peau

Ta bouche tison

Brûlant mes points chauds

 

Mon corps devient glace en surface

Ma chair prenant feu en ses creux

 

Tes doigts jouent des accords

Qui frémissent mon corps

Et mes chants de sirène

Brûlent à travers tes veines

 

Tu plonges alors en moi

Qui ne suis plus pour toi

Que douce liqueur brûlante

Corde tendue vibrante

 

Mon corps avec plaisir se plie à tes désirs

Ma chair est le calice qui recueille tout tes vices

 

J’ai perdu le décompte

Des vagues qui m’ont noyée

Depuis longtemps, quand monte

En haut du mat dressé

La lave qui en saccades

En mes reins se répand

Et que telle une cascade

La houle en moi reprend

 

Quand le dragon s’endort

D’un repos mérité

Entre ses pattes encore

Je suis sa protégée

 

Ne me demande pas si j’ai envie de jouer

Car quel que soit le jeu j’aime être ta poupée

Tu peux jouer la douceur, la force ou la tendresse

Tes mains, tes bras, ta bouche, font de moi ta princesse

 

Je t’aime !

Par Lyzis - Publié dans : Peau aime
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés