Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Lundi 16 février 1 16 /02 /Fév 06:17

C’est lui le moteur, le guide.

Il organise tout, j'ai juste à mettre ma main dans la sienne et c’est magique...

 

Ainsi, nous avançons tout simplement.

 

Notre but : nous aimer mieux encore…

 

Notre chemin : celui de nos désirs…

 

Je rougie immanquablement de mes fantasmes... parce qu'ils sont en opposition avec mon éducation.

Je ne culpabilise pas je trouve que ma vie est bien mieux ainsi.

J’aime l'idée de ne pas entrer dans le moule que l'on m'a choisi.

Je rougie plus de plaisir que de honte...

Même si j'aime qu'il y ait une pointe de honte dans ce que je ressens…

 

Mais il ne réalise pas mes fantasmes…

Il m’en créé de nouveaux…

Il m’emmène dans des méandres voluptueux…

 

Il me permet de vivre des inconnus…

Des expériences que je ne pensais pas vivre, pas ressentir…

En désaccord total avec ce que je pensais être…

Merveilleusement différentes…

 

Et quelque soit les situations…

Pas de doutes…

Ni avant, ni pendant, ni après…

Juste la certitude de l'aimer…

 

J'aime éprouver cela…

Sentir mon cœur rien qu'en le regardant…

 

 

C’est sans doute ça être amoureuse…

Je vous souhaite à tous d’avoir eu une saint Valentin aussi…

Que la mienne.

Par Lyzis - Publié dans : Nous
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés