Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 21:18

-  Allo !

- Bonsoir ma petite L. …

 

Il  laisse les points de suspension s’allonger…

Il a prononcé le sésame et la laisse s’en imprégner.

 

Elle sent son échine frissonner aux mots magiques qui ouvrent les jeux…

Trois semaines qu’il ne l’avait pas appelée ainsi…

Sa respiration s’accélère, comme son rythme cardiaque…

Elle arpente la pièce, soudain nerveuse... ses joues prennent feu.

Un grand sourire illumine ses yeux et sa voix quand elle répond.

 

- Bonsoir Monsieur !

- Tu m’écoutes attentivement ?

- Oui, bien sur !

- Bien ! Je rentre à 20 heures. Tu as donc une heure pour être prête.

Tu prépareras dans la chambre trois tenues différentes, afin que je fasse mon choix en arrivant.

Trois tenues, comportant chacune une paire de chaussures élégante, des bas et un string. Le reste, tu t’arrangeras pour que cela me plaise.

- Oui Monsieur !

- Tu feras ensuite une toilette soignée… je te veux parfumée, parfaite…

Tu resteras nue… tu t’allongeras dans notre lit, avec le bandeau de cuir sur les yeux et les bouchons d’oreilles…

Je veux que tu sois à moi entièrement… une jolie poupée aveugle, sourde et bien évidemment muette… sauf si je lui demande de parler…

Je veux lire sur ton corps les plaisirs que je te réserve… je veux que tu t’y perdes… que je sois ton seul lien avec l’extérieur…

As-tu bien compris ?

- Oui Monsieur !

- Alors file !

 

Leur joie, leur émoi, se perçoivent au son de leurs voix… et chacun à déjà la tête pleine d’étoiles…

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Ben voilà...
commentaire n° :1 posté par : Miss Pélisse le: 20/01/2009 à 22h09
Ben voilà ?
Ben voilà !
Ben quoi voilà ?
Ben voilà quoi ?
Mais que veulent dire ces deux mots ?
Que me cachez-vous donc ?
Que voulez-vous me dire ?
Il faut bien m'expliquer si vous voulez que je comprenne quelque chose... ;-)
réponse de : Lyzis le: 21/01/2009 à 07h26
Juste un énorme sourire... :-)
Et au plaisir de lire le reste! Vous titillez ma curiosité, vous devez la satisfaire aussi, Lyzis ;-)
commentaire n° :2 posté par : laeticia le: 21/01/2009 à 16h21
Allons Laeticia !
Vous connaissez mon goût pour le rêve ?!
J'aime titiller votre imagination et vous laisser inventer la suite à votre façon...
réponse de : Lyzis le: 21/01/2009 à 20h23
effectivement un écrit qui fait écho à tout ce que j'aime...
J'imagine que ce fût un prélude à une nuit de pleine lune ^^
commentaire n° :3 posté par : Animal en Quarantaine le: 23/01/2009 à 08h10
Avez-vous besoin de la pleine lune ?

Ceci étant dit, ce texte est le fruit de mon imagination... classé "fantaisie imaginaire".
Il aurait été tout aussi bien pu être réels... conforme aussi à ce que nous aimons... ;-)
réponse de : Lyzis le: 23/01/2009 à 22h27
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés