Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mercredi 10 décembre 3 10 /12 /Déc 06:30

Anniversaire…

 

Aujourd’hui un an… un an que Lyzis et son Lover bloguent…

J’écris depuis bien plus longtemps… nous lovons depuis plus longtemps encore…

J’ai eu un blog familialement correct… puis quelque temps après Lyzis est né…

Mais le net n’est pas toujours net… j’y ai pourtant fait de très belles rencontres…

Mais d’autres m’ont poussée à fermer mes deux blogs… à m’amputer moi même…

Les mots ont continué à courir de mes doigts sur l’écran… juste pour mon L…

Les quelques personnes en qui j’avais confiance… elles aussi partageaient ma prose…

Chacun y allait de ses caresses… de ses tu devrais…

Chacun s’évertuait à me faire partager… à me ré ouvrir…

Voila donc un an aujourd’hui… j’ai créé Lyzis et son L…

Voila pourquoi aujourd’hui… je partage avec vous aussi…

Je connais presque tous mes lecteurs… et c’est ce qui me convient

Je ne veux pas plus de public… j’aime ce coté intimiste…

Alors même si ce texte n’a rien d’érotique… il a sa place ici…

Avec vous je partage sereine… je voulais juste vous en remercier…

 

Joyeux anniversaire à vous…

Par Lyzis - Publié dans : Petits mots
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés