Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 08:49

En sortant ce matin, elle sent son corps en chaleur…

Ses seins lui semblent vouloir sortir de leur cage de satin…

Son ventre brûle à l’intérieur…

Son sang palpite jusqu’à ses talons qui claquent en rythme sur le trottoir…

La robe légère qu’elle n’a pu boutonner suffisamment… laisse ses rondeurs prendre la brise tendre de ce nouveau jour d’été…

Sa petite culotte rétro, assortie à son balconnet, lui semble caresser son sexe en émoi…

Même le cliquetis de ses nu-pieds haut perchés, la trouble…

 

-Bonjour mademoiselle !

-Bonjour monsieur !

-Belle journée encore.

-Oui, sans doute.

 

Elle sourit démesurément au facteur…

Il l’attrape doucement par le bras… l’attire à lui… et lui prenant la bouche avec fougue… il caresse le galbe de sa poitrine en feu…

Elle ferme les yeux… respire un grand bol d’air parfumé… et entre dans la boulangerie.

 

-Bonjour ! Un croissant comme d’habitude ?

 

Le sourire de la boulangère l’hypnotise… sa petite langue rose… qui coure sur les pointes douloureuses de ses seins… manque de lui soutirer un gémissement de plaisir…

Elle tourne rapidement les talons et jette un au revoir trouble…

 

Mordre dans ce croissant encore tiède la ramène à la réalité.

 

Elle enjambe comme elle peut  les câbles posés en travers de la chaussée…

Les quatre hommes en marcel et pantalon de chantier, lèvent la tête en même temps… pour suivre ses ondulations…

Elle sent leurs yeux remonter le long de ses jambes nues… leurs mains suivent…

Et c’est nue… perchée sur ses talons… qu’ils l’empoignent…l’écartèlent… mordent… lèchent et impriment leurs désirs sur sa peau en feu…

 

Elle manque traverser l’avenue, sans même s’en rendre compte…

 Sans l’intervention de cet homme aux yeux anxieux…

-Vous allez bien mademoiselle ? Vos joues sont si rouges ? Et vous marchiez si… Vous avez de la fièvre ?

 

La main fine qu’il pose sur son front, provoque un frisson qui lui secoue l’échine…

Alors… sans prévenir… elle s’accroche à son cou et l’embrasse avec passion… se recule… bredouille… s’excuse… et part en courant.

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Lire cela dès le réveil ça donne envie de croquer
un bon croissant chaud au petit déjeuner
et d'aller sucer, mordre et embrasser
tout ce qui peut passer à portée  ;-)

J'ai connu cet état de fièvre où l'imagination
nous envoie des fantasmes et délires à profusion
Mais j'ai connu aussi où la fièvre a pris le dessus
et de proie offerte je suis devenue chasseuse nue ;-)
commentaire n° :1 posté par : Multi-sourires le: 07/12/2008 à 09h10
Quand de l'imaginaire... on passe au réel... !
Quand le fantasme se concrétise...
Heu !!! Pas toujours réalisable en même temps... ;-)
réponse de : Lyzis le: 07/12/2008 à 09h43
Très mignon... et chaud, chaud, chaud !
commentaire n° :2 posté par : L'Eronaute le: 07/12/2008 à 13h11
En ces temps d'hiver !!! Un peu de chaleur ne peu pas faire de mal !
L. dit presque toujours "c'est mignon" lorsqu'il lit mes textes... ;-)
réponse de : Lyzis le: 07/12/2008 à 22h04
merci, avec ces 3°C dehors... ça rechauffe ces idées de l'été, des croissants chauds et des fantaisies imaginaires........ :-)
commentaire n° :3 posté par : laeticia le: 07/12/2008 à 16h38
Oui, c'est souvent à cette époque que je rêve de petites robes à fleurs et de nu pieds...
Je suis contente de vous réchauffer un peu... ;-)
réponse de : Lyzis le: 07/12/2008 à 22h09
Vous avez envoyé le scénario à Marc Dorcel ??
commentaire n° :4 posté par : Rodolphe le: 07/12/2008 à 22h00
Heu !!! J'ai du chercher sur le net... pour savoir qui était ce Marc Dorcel...
Mon L. me l'a dit aussi... moi, je ne connaissait même pas...
Alors non, je ne lui ai rien envoyé !
Je devrais ?
réponse de : Lyzis le: 07/12/2008 à 22h12
Oui moi je dis vous devriez tenter votre chance !!!
commentaire n° :5 posté par : Miss Pélisse le: 08/12/2008 à 19h31
Et bien, disons que j'aime assez l'anonymat... alors j'en resterai là je crois... ;-)
réponse de : Lyzis le: 09/12/2008 à 06h08
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés