Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mercredi 3 décembre 3 03 /12 /Déc 21:14

 

 

Troubles des sens et des repères…

Palpitation de l’intérieur vers les extrémités…

Tours et détours… valse des mots… et leur fuite en avant…

Débarrassée des oripeaux… exposée dans ma simplicité…

 

Les mains à plat…le dos cambré…

Les yeux bandés dans leur intimité…

Portée… posée et allongée…

Le bois, la pierre se font tendres…

 

Danse alors le chaud autant que le froid…

Les mains en duel se relaient… se croisent…

Les langues épaisses… mouillées... me mangent…

Écartelée… donnée et prise… je pars…

 

 

 

Le chemin vers le havre où se mêlent les peaux…

Enlacée… soutenue… emmenée sans résistance…

 

Les mains pleines… et pleine d’eux…

La douceur à la bouche… la roideur au ventre…

 

La houle incessante m’absorbe… me tue…

L’esprit en déroute… déroule ses rubans…

Les étoiles aux yeux… rendent le monde plus beau…

Les fleurs au centre… fleurissent et explosent…

 

Je vis en apnée… en étourdissement…

Je me désappartiens… je leur donne mon tout…

Je ne suis qu’indécence… houle honteuse… désireuse…

Je réclame et j’obtiens le summum… l’extase…

 

 

Et quand assassinée… repue… enivrée…

Et quand assassinés… repus… enivrés…

Les corps lourds s’abandonnent aux bras des draps froissés…

Une veille enchantée… s’installe…et me berce…

Jusqu’au petit matin.

 

Le repos sera pour demain…

 

 

Par Lyzis - Publié dans : Anecdotes sucrées, salées...
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés