Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 07:18

Elle était revenue une demi-heure après… l’air calme et déterminé.

« Excusez ma disparition précipitée… mais j’avais oublié quelque chose. »

Le rose de ses joues, accompagné d’un sourire espiègle, laissait entendre  que le mensonge était gros…

Il fit comme si… et en l’invitant à s’assoir, il s’attarda sur sa démarche…

 

Elle portait une jupe assez longue, en tissu fluide, qui dansait autour de ses hanches rondes. La taille fine, le dos cambré, les épaules tirées en arrière, montraient qu’elle savait son regard…

Elle traversa le magasin en prenant son temps... ondulant doucement sous ses yeux… ses fesses rondes le provoquant… elle s’assit dans le fauteuil avec grâce…

 

Mais ce qui anima immédiatement un désir puissant en lui, fut le regard qu’elle lui lança en quittant ses souliers et en lui tendant mutine, ses petits pieds nus.

Il ne fut pas long à aller chercher les sandales vernies et à s’agenouiller devant elle.

 

Elle avait relevé sa jupe sur ses genoux et il appuya son regard plus longtemps que nécessaire sur ses chevilles si délicates, son mollet bien dessiné…


Il commença par prendre le pied léger dans sa main droite, en appréciant la cambrure, la peau fine…

Mais au lieu de lui présenter la chaussure, il enroula les doigts de sa main gauche autour de la cheville…

Elle était si fine que sa main en faisait le tour complet…


Un désir impérieux le tendit soudain…

Alors, sans plus aucune retenue, il laissa ses mains jouer de la douceur de cette peau inconnue… il caressait méthodiquement … palpait avec frénésie… remontait le long de la jambe, effleurant l’épiderme de plus en plus haut…

 

Soudain, n’y tenant plus, il leva le petit pied jusqu’à ses lèvres et les posa délicatement sur la cheville tendue…

Le contact, l’odeur fraîche, l’enivra…

Sa main suivi alors impulsivement la courbe intérieure de la jambe offerte et ne se figea loin sous la jupe… que sous la surprise d’un gémissement rauque…

 

Il réalisa alors que cette jambe, appartenait à une femme qui perdait pied…

En la regardant, il constata qu’elle avait les yeux fermés et une position d’abandon qui en disait long…

Une envie d’elle… de son corps nu pour lui… de sa peau contre la sienne… de la prendre… la posséder … là… tout de suite… tendit son sexe violemment.

 

Il voulut, impulsivement, se relever et attraper son visage pour prendre possession de sa bouche entrouverte…

Mais lorsqu’il lâcha sa cuisse pour saisir sa nuque… elle ouvrit les yeux et se détourna promptement.

Ses lèvres ne rencontrèrent que des cheveux…

 

Le regard affolé qu’elle lui lança et le soudain raidissement de son corps, lui firent comprendre son erreur…

Se reculant, il voulu se confondre en excuses, mais elle s’échappait de nouveau, ne lui laissant pas le loisir de se rattraper… de la rattraper…

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

wawawa ... piouf... c'est votre manière à vous
de remonter la température chez nous ?
Magnifique et grand moment de sensualité
Pour vous dire, je me suis superbement transposée !

commentaire n° :1 posté par : Multi-sourires le: 30/10/2008 à 18h46
Chouette !!! Je suis heureuse de vous réchauffer... moi qui n'aime pas le froid...
Vous vous imaginez ? ça c'est réussi... j'en suis contente...
réponse de : Lyzis le: 31/10/2008 à 08h33
tous ces mots...qui en disent long...et la suite?
Lyzis, Lyzis, vous me challengez vraiment. vous savez pas que mon défaut principal c'est l'impatience??!!! ;-)
commentaire n° :2 posté par : laeticia le: 31/10/2008 à 15h15
J'aime bien l'idée de votre attente ma chère...;-)
Il faut me laisser le temps de trouver le temps...
Mais ça va venir... ne vous inquiétez pas...
réponse de : Lyzis le: 01/11/2008 à 06h36
Comme Laetitia je suis impatiente ! J'aime et j'en veux encore encore-sourire
commentaire n° :3 posté par : lady le: 31/10/2008 à 19h12
Merci Lady de me montrer votre intérêt.
Je m'y attèle, je m'y attèle... ce qui me manque le plus est le temps bien sur...
Mais je vous comprends, aussi bien que Laeticia, je ne suis pas toujours patiente moi non plus. ;-)
réponse de : Lyzis le: 01/11/2008 à 06h45
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés