Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 08:43

Elle poussait la porte pour la troisième fois… et il en eu une érection incontrôlable…

Sa démarche chaloupée, son pas dansant, sa jupe légère qui épousait ses formes… tout contribuait à la rendre irrésistible…

 

Quand elle était entrée la première fois, il n’avait remarqué que ses ballerines plates et ses chevilles fines. Il s’était fait la réflexion que des talons auraient été nécessaires pour accentuer la grâce de ses attaches…

 

Lorsqu’elle lui avait demandé du 36, il avait ressenti une émotion… celle que produisait toujours chez lui l’idée de pieds si petits… si menus…

Et il n’avait pas été déçu… il s’était agenouillé avec attention devant elle et quand elle lui avait tendu son pied nu… son trouble avait été si violent… qu’il n’avait pas osé le toucher.

 

Il avait pris garde de lui enfiler les sandalettes plates en évitant tout contact prolongé. En levant les yeux vers son visage pour lui demander de se lever… il avait vu passer dans le regard sombre… un émoi qui en brouillait les pupilles…

 

Elle s’était levée d’un bond… était partie d’une démarche saccadée vers le fond du magasin et était revenue vers lui les yeux rivés à ses pieds…

 

Il avait retrouvé son professionnalisme en perdant de vu son regard…

« Si je peux me permettre une suggestion ! Vous devriez essayer un autre modèle. »

Il s’était levé sans la laisser répondre et avait été chercher de fins nu-pieds aux talons hauts…

 

Cette fois, il avait profité de l’aubaine et pris à pleine mains les petits pieds graciles. Il s’était délecté de leur fragilité entre ses grandes mains d’homme.

Il n’avait pas prévu qu’elle se lèverait soudain, retirant promptement la sandale qu’il lui avait enfilée… et rechaussant ses ballerines pour partir presque en courant…

 

 

 

 

 

Par Lyzis - Publié dans : Fantaisies imaginaires
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés