Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Samedi 25 octobre 6 25 /10 /Oct 07:11
Triste !
Sur fond de larmes...

Hier soir, deux heures à enfin laisser les mots qui se bousculent, se mettre en lignes, en formes, en lettres...
Un texte chaud, brûlant du désir contenu de le laisser mûrir...

Le point final au moment même où L. passe la porte...
- Viens, lis...

La photo qu'il a prise et qui illustre mon récit... tout lui plaît... il se délecte...
Je suis fière... heureuse de ces mots... de ses mots aussi...

Il impose... la photo aussi doit vous être offerte...
Le texte publié sous condition...

Alors vite... je mets la photo en forme... cadre... signe...
Vite... nous sommes attendus... en retard... vite...

Je publierai demain... je vous ferai ce cadeau... avec la photo... d'accord...
Fermer Photoshop... fermer Word... Non... j'ai oublié....

L'instant est suspendu... le coeur se serre... la gorge sèche... les yeux jaillissent...
Tout est perdu... effacé... disparu... je ne vois plus que du mouillé... que la page blanche et vide...

Mes mots... engloutis... envolés... morts...
Déchirement... sanglots... abattement...

Ses bras me cajolent... ses mots me comprennent...
Je suis vidée des miens... amputée... arrachée...

Je n'ai plus aucun mot pour dire... pour redire...
Je les ai tous jetés hors de moi...

Quand j'écris j'oublie... quand je pose à l'écran mes sensations s'effacent...
Je fouille en moi... je fouille en lui... je cherche à travers mes larmes... rien...

Il ne reste rien de ce qui m'a tant fait frémir ...
Il ne reste rien de ce qui lui a tant fait plaisir...

Pardonnez ma tristesse... la sécheresse... l'absence...
Les mots sont avec moi impérieux... mystérieux et insaisissables...

Je suis en deuil d'eux... peut-être un jour... peut-être plus...
Les perdre me fait trop mal...

Je m'en veux...
Ne m'en voulez pas...
Par Lyzis - Publié dans : Petits mots
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés