Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 06:17

Mettant faite « al TAG uer » par la Miss… je m’y colle… :

 

Alors, si je devais être un sous-vêtement...
Noir et Rouge.

 

Si j’étais un sextoy...
Ma bouche.

 

Si j’étais un fantasme...
Je Double.

 

Si je devais faire l’amour avec un animal...
L’homme.

 

Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant l'amour,
Impossible.

 

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel...
Inconnue.

 

Si j’étais une zone érogène...
La peau.

 

Si j’étais un détail absolument irrésistible...
Le sourire.

 

Si j’avais une morale sexuelle...
Jamais sans lui.

 

Si je me réveillais sans pénis ni vagin...
Tristesse.


C’est court… je sais… mais c’est fait… 

Pour avoir des précisions supplémentaires, n’hésitez pas à poser vos questions au 3615.COM…Je répondrai sans détour… comme toujours…

Ceux que je connais sont déjà tagger et les autres ne jouerons pas… alors je ne « tague » personne à mon tour… et je suis certaine que personne ne m’en voudra…

Par Lyzis - Publié dans : Petits mots
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés