Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 10:33

Une envie de vous faire partager les mots qui m’ont été offerts par une lectrice qui n’a pas de blog… dommage, j’aime bien ce qu’elle m’écrit…

 

Chère Lyzis,

Je t'ai lu hier, au moins 2 ou 3 heures
J'en voulais encore ,je ne pouvais plus me concentrer sur autre chose
Que sur tes mots, tes lignes, ta vie que tu décris si bien

Certains textes m'ont fait rêver
D'autres m'ont fasciner
Et d'autres m'ont fait peur Parfois

J'ai fait un rêve cette nuit, un drôle de rêve
Tes mots me propulsent vers un imaginaire
Un monde que je ne connais pas,
Qui me fait peur et qui m'intrigue a la fois

J'aime la douceur, j’aime parfois l'amour sauvage aussi
Mais pas la douleur

Je me suis réveillée cette nuit, toute mouillée
Presque sur le point de jouir

Tes mots me font de l'effet et me font penser, trop penser...

Je vais continuer à lire tes histoires avec L
Avec Roman, Sofia et les autres
Avec P aussi que je vais relire

Je me suis peut être un peu trop dévoilée
Ce n'est pas grave, j’avais envie de te dire tout cela

Merveilleuse journée
A Bientôt Fanny

 

 

Merci, Fanny pour cette déclaration de lecture…

Par Lyzis - Publié dans : Courrier des lecteurs
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés