Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 21:30

Sensation étrange que de se sentir autre…

 

Ce jour je me vie différente… comme une moi qui existerait enfin.

Je suis comme née cette nuit par la volonté de l’homme que j’aime.

Je m’aime, plus que jamais et comme jamais.

Je me sens plus vivante, plus moi.

Je l’aime, plus que jamais et comme jamais.

Il a fait de moi un cadeau.

Et c’est une extase sans pareille que de se sentir offerte et de s’offrir.

 

Je ne sais quels autres mots poser ici pour dire l’état de bonheur intense que je ressens.

Peut-être juste que j’ai réussi à dépasser des limites dont je ne connais pas les bornes, que je suis très fière d’avoir été à la hauteur de ce qu’il attendait de moi et que je me confie à lui plus que je n’aurais cru possible de le faire.

 

M’abandonner à lui seul me parait si naturel depuis toujours… mais m’abandonner à un autre à travers lui… C’est une découverte sans pareil… c’est l’explosion du meilleur de soi… c’est croire en lui suffisamment pour croire en l’autre…

 

J’ai reçu et pris son amour et leurs désirs. Je me suis oubliée en m’enfermant en moi pour mieux les accueillir et j’en sors plus à lui encore…

 

Je l’aime.

 

 

Je remercie celui qui nous a offert ses désirs avec douceurs, respect, joie et fantaisie. Et surtout mon chéri qui a fait briller en moi ce trésor.

 

 

Je dirais que le premier pas à été lorsque P m’a embrassé… je me suis sentie rassurée… il n’allait pas mal le prendre mal, interpréter ou pire mal juger…

Par Lyzis - Publié dans : Anecdotes sucrées, salées...
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés