Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Dimanche 8 juin 7 08 /06 /Juin 07:42

L. l’autre matin me demande : « D’après toi, qu’est-ce qui fait que tu te sentes belle en ce moment ? Tu te tiens autrement, tu marches différemment, tu souris plus…

 

Alors, je réfléchie…

 

Il est certain, qu’un week-end comme celui que nous venons de vivre, me confronte avec mon corps et mon image.

Je crois que les regards des autres, l’intérêt qu’ils portent à ma personne physique (puisque je ne parle pas…), leurs mots… tout cela contribue à me donner de l’assurance.

L. tient, le même discours…a les mêmes regards… mais lui, il m’aime… il ne peut être objectif.

 

J’y suis entourée de si jolies femmes, tellement plus sexy et provocantes que moi… et pourtant on s’intéresse à moi…

Cela me rassure.

 

Moi qui ne vois jamais rien dans la vie de tous les jours… c’est toujours Lui ou même notre fille, qui me disent : « Tu l’as vu celui-là ? Comme il te regardait ? »…

Et bien là, je ne peux pas ne pas voir que je plais… je ne peux ignorer le désir que je suscite…

Alors, en prendre aussi intensément conscience, me permet de me regarder autrement… d’être plus indulgente avec mon sac de peau et les os qu’il contient…

 

Et peut-être qu’au fond, comme le dit L., le fait de me sentir plus jolie, me rend plus lumineuse et gomme ce qui ne me plait pas !

 

Je ne redirais pas merci… vous vous lasseriez… mais je n’en pense pas moins.

Par Lyzis - Publié dans : Elle
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés