Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Dimanche 27 avril 7 27 /04 /Avr 08:06


 

De si j’avais osé… osé pousser la porte close… entrebâillée sur la pénombre…

 

-        Viens !

 

M’aurait-elle invitée ? Tendue la main vers sa couche ?

Me serais-je assise, comme un oiseau se pose ? Au bord du lit... du précipice ?

Mes doigts auraient –ils trouvé les siens ? mes mains se seraient-elles aventurées aux siennes ?

Pas de mot, plus de mot… le silence et son invitation à couler mon corps le long du sien.

Jetées, ma chemise et la sienne… allongées, mes jambes et les siennes… mêlées.

J’aurais posé mon museau au creux de son cou pour sentir son souffle caresser le mien.

J’aurais laissé mes seins frôler les siens et se tendre à l’envie de se reconnaitre.

M’aurait-elle explorée de ses mains sur mes fesses ? mes hanches ? mon dos ?

Aurais-je caressé la courbe de sa taille ? la chaleur de sa peau ? la finesse de sa cuisse ?

Aurions-nous, de nos lèvres, goûté l’une et l’autre ?

Aurions-nous su, nous rassasier de l’une et de l’autre ?

 

Aurait-elle dit : « Merci ! Je n’ai besoin de rien. » ?

Par Lyzis - Publié dans : Petits mots
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés