Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 07:44

Madame,



Ne soyez point surprise par ce courrier que je vous adresse de façon si peu conventionnelle par la main discrète et fidèle de mon valet. Vous devez me trouver inopportun et ma démarche des plus malséantes, j’en conviens en cela je ne respecte point les usages de notre monde. Cependant je pense pouvoir être pardonné au regard de la situation.

J’ai pour habitude de fréquenter le salon de mademoiselle, ainsi que les promenades du chevalier ne dit on pas que ces lieux sont les plus adéquats aux rencontres les plus inventives. Ces derniers jours cependant il me faut vous l’avouer je m’ennuyais plus que de raison en cette compagnie guindée et je me préparais à abandonner ces petites visites.

C’est en me promenant dans le parc que je vous ai aperçue madame en compagnie de votre amant. Vous tendiez la pale rondeur de vos appâts aux épanchements de votre compagnon. Je dois vous l’avouer le spectacle fut des plus charmants et les balancements de votre corps plus qu’équivoque.

Ne craignez rien, ce secret restera entre nous, nul n’aura l’occasion d’entendre cette confession si ce ne sont vos yeux sur cette lettre. Lettre qui n’a d’autre but que de vous faire savoir le plaisir qu’ont eu mes yeux ä se poser sur votre corps tandis que vous vous faisiez gamahucher comme une ribaude. Ne prenez pas mal mes écarts de langage car au regard des insipides dames de la belle société chaque ribaude est plus tentante.

J’ai entr’aperçue aussi vos boucles défaites qui ont tant fait jaser chez mademoiselle, ce sont elles qui m’ont poussé à la rédaction de ce courrier. J’ai admiré cette folle audace mue par l’impétuosité de votre amant je n’en doute pas et par son impulsion. J’espère encore vous surprendre au hasard de mes promenades et en tirer encore autant de plaisir.

Un passant qui vous est tout dévoué..

Monsieur le Vicomte X


(texte de Lui des Ecrits-Pourpres, pour participation à cette correspondance)

Par Lui des Ecrits Pourpres - Publié dans : Correspondance
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés