Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 20:28

Je vais essayer ici de dire ce que j’imagine être un Dominant…

 

C’est un homme qui donne l’apparence de l’assurance tranquille.

Qui en toutes circonstances, se montre galant, prévenant et rassurant.

Qui jamais en public ne se fâche, n’a un geste montrant sa domination…

Mais il doit toujours faire sentir quand une attitude, un mot, un acte est noté et sera puni…

Il pourrait, soit, noter lui-même, soit faire noter par sa petite chose, les écarts de conduite.

Chaque manquement donnant lieu à une sanction, qui pourrait être établie, ou bien aléatoire en fonction de son bon vouloir.

Les taquineries, par exemple, pourraient engendrer des fessées, des coups de martinets ou autres objets tout aussi ludiques…

Par contre, les fautes graves… les choses qu’il ne veut réellement pas voir se reproduire… devraient être sanctionnées par ce que je déteste le plus et qui ne peut me blesser, qui ne peut s’amplifier d’une colère, la mise en attente… me réduire à ne rien pouvoir faire d’autre qu’attendre… rien que d’y penser me fait frémir… m’immobiliser dans l’attente n’a pas besoin d’être long pour m’être insupportable…

Et voici de quoi alimenter les séances à venir… car qu’est-ce qui peut rendre plus excitant un corps à corps, que de le savoir sans échappatoire ?

Te taquiner a plus de valeur si je sais ce que j’encoure… comme faire une bêtise à plus de saveur si c’est interdit et que l’on sait que l’on n’échappera pas à la sanction…

Mais elle demande au dominant d’être sans faille… car une promesse non tenue, c’est comme une fessée promise et non donnée… elle perd de sa saveur et le maître de crédibilité… et comment avoir confiance alors ?

Par Lyzis - Publié dans : Nous
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés