Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 20:28

Je vais essayer ici de dire ce que j’imagine être un Dominant…

 

C’est un homme qui donne l’apparence de l’assurance tranquille.

Qui en toutes circonstances, se montre galant, prévenant et rassurant.

Qui jamais en public ne se fâche, n’a un geste montrant sa domination…

Mais il doit toujours faire sentir quand une attitude, un mot, un acte est noté et sera puni…

Il pourrait, soit, noter lui-même, soit faire noter par sa petite chose, les écarts de conduite.

Chaque manquement donnant lieu à une sanction, qui pourrait être établie, ou bien aléatoire en fonction de son bon vouloir.

Les taquineries, par exemple, pourraient engendrer des fessées, des coups de martinets ou autres objets tout aussi ludiques…

Par contre, les fautes graves… les choses qu’il ne veut réellement pas voir se reproduire… devraient être sanctionnées par ce que je déteste le plus et qui ne peut me blesser, qui ne peut s’amplifier d’une colère, la mise en attente… me réduire à ne rien pouvoir faire d’autre qu’attendre… rien que d’y penser me fait frémir… m’immobiliser dans l’attente n’a pas besoin d’être long pour m’être insupportable…

Et voici de quoi alimenter les séances à venir… car qu’est-ce qui peut rendre plus excitant un corps à corps, que de le savoir sans échappatoire ?

Te taquiner a plus de valeur si je sais ce que j’encoure… comme faire une bêtise à plus de saveur si c’est interdit et que l’on sait que l’on n’échappera pas à la sanction…

Mais elle demande au dominant d’être sans faille… car une promesse non tenue, c’est comme une fessée promise et non donnée… elle perd de sa saveur et le maître de crédibilité… et comment avoir confiance alors ?

Par Lyzis - Publié dans : Nous
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

voilà un commentaire comme je les aime sur le sujet SM: simple et clair! pas de mauvais mot, pas de critique, pas de position dominante! non, simplement des mots justes.
un résumé efficace.
je te rejoins sur cette définition qui ne se veut pas être une régle.
commentaire n° :1 posté par : eric le: 26/03/2008 à 14h47
En effet, tout sauf une règle, juste ce que moi je désir...
réponse de : Lyzis le: 26/03/2008 à 19h09
J'aurai envie de rajouter...
Même si parfois ce n'est pas vrai
que le dominant aime sa soumise
et que l'amour prône ce doux vice
commentaire n° :2 posté par : Multi-sourires le: 26/03/2008 à 18h52
Mais là, c'est VRAI ... puisque je parle de mon chéri...
réponse de : Lyzis le: 26/03/2008 à 19h10
Hé bien ma chère, c'est exactement cela un vrai Dom.
Savoir allier la vraie punition (a juste titre) et la fausse ( l'attente, la frustration)...
C'est cela qui est délicieux...
Mais surtout,il doit pouvoir et savoir lui faire gravir cet escalier ni trop vite ni trop lentement...
commentaire n° :3 posté par : caiman75 le: 26/03/2008 à 18h58
Je ne sais si c'est un vrai... mais c'est celui que je veux...
Quand à l'escalier, une marche à la fois nous convient tout à fait.
réponse de : Lyzis le: 27/03/2008 à 06h07
Tellement simple ainsi décrit et si juste que j'hésite à ajouter quelque chose. La maîtrise du dominant mais aussi son élégance, sa prévenance qui traduit son amour. Il y a beaucoup dans ce que vous dites en quelques mots. Et l'inquiétude aussi, la peur (sans -trop- d'excès) qui fait partie du jeu, la confiance qui doit être mais qui peut basculer.

Et l'exaltation de s'abandonner à ce jeu si bien traduite par vos mots, ici et dans l'abécédaire plus tard. J'aime tant vos mots.

Merci.
B
commentaire n° :4 posté par : Petite fr@ncaise le: 30/03/2008 à 17h58
C'est à moi de vous remercier de vos mots...
C'est un plaisir d'avoir un commentaire si long.
Vous dîtes aimer mes mots et cela me touche.
Je n'ai qu'essayer de dire ce que je ressens et comment je vois les choses du bout de mon propre museau...
Je suis très heureuse de savoir que d'autres se retrouvent dans ma vision de ces relations particulières.
Alors, encore merci et je vais aller faire un petit tour dans votre monde à vous...
réponse de : Lyzis le: 31/03/2008 à 18h26
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés