Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 23:49

 

Puisqu’une Miss m’a mise au défi et que je n’ai point envie de la décevoir, je me plie à ce jeu.

Voici pour commencer le règlement :

-Mettre le lien de la personne qui vous tague (ça, c’est fait)
- Mettre le règlement sur votre blog (ça, c’est fait aussi)
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne (bon ! même pas dur… c’est fait)
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso (ça, c’est faisable)
- Avertir directement les personnes taguées (et voilà)

 

1) Je suis incapable de dire des gros-mots ou des mots crus, mais les écrire…

2) Je ne suis pas bavarde, mais je deviens muette dès que mes sens érotiques sont sollicités.

3) J’ai une fâcheuse tendance à remettre à demain ce que je n’ai pas envie de faire aujourd’hui… et comme demain je serai aussi fainéante qu’aujourd’hui…

4) Je ne supporte pas de faire deux fois la même chose. Alors, vu le nombre de choses que l’on a obligation de faire et refaire des milliers de fois dans une vie… faut pas m’en demander plus… une chaussette, je tricote… la seconde, va demander à la voisine !

5) Je râle toujours en voiture après les conducteurs du dimanche qui roulent à 70 quelque soit le lieu et la limitation autorisée… Nous sommes déjà assez brimés… si quand on peut rouler il faut se trainer derrière un abruti qui ne connait pas son code et à peur des gendarmes… GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

6) Je ne jette jamais rien… j’entasse… ça peut toujours servir…  La robe préférée de mes 14 ans… tu ne veux pas l’essayer ma fille ? Quoi ? Démodée ! Pffff ! Tu verras. Je la garde… la mode est un éternel recommencement… ma petite fille, ça lui ira surement… Tu as besoin d’un bout de ferraille, de quelle couleur ? Quelle longueur… attend, j’ai ça… Ben le temps que je le retrouve, tu peux aller faire un tour chez le quincailler du coin… Pas grave, je le mettrais de côté pour la fois prochaine…

 

Il ne me reste plus qu’à choisir 6 personnes à qui proposer de jouer.

Non ! Seulement à jouer à se dévoiler un peu, rien de plus… ;-)

 

J’ai été invitée à m’essayer à un petit jeu innocent.

Et à vous proposer d’y jouer aussi.

Voici le règlement :

-Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
- Avertir directement les personnes taguées

Je vous avertis donc que je vous ai tagué à mon tour.

La balle est dans votre camps, renvoyez la moi si vous n’en voulez pas, sinon, je viendrais avec plaisir lire vos propres réponses.

 

J’envoie ce message à mon L., aux Ecrits pourpres, à L’éronaute, à Caïman et sa « S »ecrétaire, à Saphro

Bon, ça fait 6. Mais je suis timide moi… je ne connais pas grand monde… alors, j’espère qu’ils voudront bien jouer…

Par Lyzis - Publié dans : Elle
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés