Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 23:00

D’une main ferme tu me tires vers toi pour imbriquer mon corps au tien.

 

Je sens ta peau contre mon dos,  mes fesses, mes cuisses… ton souffle se perd entre mes cheveux et caresse ma nuque… ta large main posée sur mon ventre nu, exerce une pression qui m’éclaire sur tes intentions…

 

Tes doigts palpent délicatement mon sexe encore clos et d’effleurements en tâtonnements, ma fleur s’ouvre et répand son nectar parfumé…

 

Tu t’y glisses, et explores adroitement le cœur bouillant qui t’accueille. Du bout des doigts comme un sculpteur tu réinventes mon intérieur…

 

Soudain, profitant de la folie de mes sens, tu te redresses et enserrant de tes mains mes arrières, tu plonges ta langue la première dans mon fruit si juteux…

 

Mon trouble devient si puissant que mon corps semble se résumer à mon sexe… plus rien n’existe autour que l’objet de tes attentions… Les pensées s’accélèrent, se mêlent de sensations, de fantasmes, d’illusions…

 

Ta bouche épouse ma fente. Tu pénètres et goûtes comme une friandise la zone de tous mes délires… Léchant soudain avec frénésie, tu  dégustes un autre pétale  et la force avec tant de délicatesse qu’elle s’ouvre à toi de tout son cœur.

 

Je te laisse m’envahir de toute ta douceur… et perds soudain pied… Mes pensées se bousculent et d’être ainsi savourée  m’entraine, m’enlève. Et je jouie dans ta bouche, sans retenue aucune, inondant ta langue de mon bouquet de fruits…

 

Tu me cajoles un peu, quelques instants seulement, pour me laisser le temps d’apprécier de nouveau les plaisirs de nos corps emmêlés et trempés…

Quelle nuit mon amour, où mes fantasmes, en toi, ont trouvé leur mentor…

 

 

Par Lyzis - Publié dans : Anecdotes sucrées, salées...
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés