Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 10:43

Prendre-copie-1.jpg « Ce soir, hummm… qu’est-ce que tu vas prendre »

 

Je n’ose me méprendre sur la signification de ton sms…

Dois-je vraiment comprendre ce que tu comptes prendre ?

Dois-je prendre pour argent comptant, tes mots et m’y laisser prendre ?

Dois-je te prendre au pied de la lettre et prendre la mouche ?

Dois-je prendre peur en te prenant aux maux ?

 

Mais j’aime être prise par surprise,

Prisonnière de ton regard,

Prise au piège de ta voix,

Prise en fraude,

Prise en faute,

Prise en main sévère,

Prise sur tes genoux,

Emprise claquante,

Prise en flagrant délit,

Prise aux lanières chantantes,

Prise de délire,

Prise de vertige,

Prise dans tes bras,

Prise dans tes liens,

Prise de panique,

Apprise par cœur,

Prise de fou rire,

Prise par en bas,

Prise par en haut,

Prise à l’envers,

Prise à l’endroit,

Reprise douce et violente…

 

Prendre son pied,

Eh ! Eh ! Pris qui croyait prendre

 

Et voici la réaction de S. que je prise tout particulièrement :

C'est un superbe texte de pratiquante sous emprise ça ma foi !

Par Lyzis - Publié dans : Petits mots
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés