Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Mercredi 26 décembre 3 26 /12 /Déc 17:00

undefined

Le sein de Gaïa

Le sommeil m’envahit, avec l’impression de laisser s’envoler mon esprit.

Je n’analyse plus les bruits, mes yeux fermés ne voient plus que les couleurs chaudes qui tapissent mon cerveau…

 

Un poids brûlant se pose doucement  sur ma hanche.

Je ne perçois pas tout de suite sa provenance.

Je laisse ma peau ressentir la température et la densité de cet élément étranger.

 

Lentement, la chaleur se déplace et épouse la forme du haut de ma cuisse.

Puis, plus de mouvement, une immobilité qui laisse le temps à mon épiderme, si fin et si sensible en cet endroit, de se gorger de ce contact.

 

De nouveau mobile, la chaleur se fait plus pressante. Elle s’alourdit en contournant les courbes de ma cuisse, de ma taille, de ma hanche et termine sa promenade sur mon ventre.

Là, nouvel arrêt imposé…sentiment de plénitude… de calme et de possession… ou d’appartenance…

 

Quand les extrémités des doigts se mettent à frémir… la peau, elle, se met à vibrer…

 

L’approche feutrée et inexorable de cette main reconnue, réveille le corps en totalité…

 

Je refuse de laisser mon cerveau se ressaisir et l’abandonne à des songes étrangers, à des mains ignorées…

 

Mon corps libre, s’ouvre à l’exploration active de cette chaude main et accepte de se donner tout entier.

 

Ce n’était que le prélude à la montée d’un corps à corps endiablé…

Par Lyzis - Publié dans : Anecdotes sucrées, salées...
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés