Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • Lyzis et son L
  • : 10/12/2007
  • : Lire : Ici
Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 17:00

Je  suis faite aussi de cela… je-suis-aussi-faite.jpg

Je ne peux me défaire de mon enveloppe de petite fille sage et bien élevée… elle a été tissée pour moi depuis mon plus jeune âge…

Mais chaque jeu libère un peu plus ce qui fait ma chair… et quand se mêlent peau et sang… le mélange est détonnant.

Mes résistances sont si faibles, qu’elles révoltent ma conscience… Mes envies sont si fortes, qu’elles emportent mes barrières…

Un regard de toi me libère et tu m’apprends qui je suis sans le savoir.

Je suis parfois prise de vertiges quand s’ouvre l’abîme de mes possibles inconnus… Je m’accroche à toi, tu es mon arbre, celui qui me rattache à la terre… tu es ma réalité, celui qui garde mes limites… tu es mon protecteur, celui qui couve, couvre et entoure, celui qui calme et rassure… Mais tu es aussi mon déclencheur, celui qui sait les boutons, les ressorts… celui qui m’entraine et me pousse… celui qui me fait grandir, m’arrose et m’embellie… celui qui me possède… le seul à qui je veux appartenir…

Par Lyzis - Publié dans : Elle
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés